Livraison sur Paris à domicile ou au travail pour 5,90€ voir conditions

Fermer

FAQ

Pourquoi avoir créé Freshrelay ?

Notre objectif est de réimplanter les commerces de bouche, les produits d'artisans ou de producteurs dans les quartiers citadins où ils sont aujourd'hui absents. Cette ambition se matérialise sous la forme d'une place du marché (www.freshrelay.fr) sur laquelle vous pouvez passer vos commandes et de boutiques ouvertes 6/7 j dans lesquelles vous serez accueillis par un personnel compétent, chaleureux et à votre service pour vous remettre vos commandes.

Quel est mon intérêt de passer par Freshrelay ?

Avec Freshrelay vous consommez selon vos besoins réels et sans frais supplémentaires. Sans minimums de commandes (ou très faible), sans frais de retrait, vous n'avez plus besoins de remplir démesurément votre panier afin d'obtenir des gratuités sur des frais logistiques. Vous consommez mieux et évitez le gaspillage, au fil des mois les économies sont une réalité.

Où vos boutiques se situent-elles ?

A ce jour, nous avons ouvert une boutique qui se situe au 2 avenue de la république à Vincennes 94300. Nous comptons très prochainement en ouvrir 2 autres en Ile de France.

Comment utiliser vos services ?

Le passage de votre commande s'effectue sur la place du marché www.freshrelay.fr. Sur cette dernière vous aurez accès à l'offre complète de tous les artisans que nous avons pour vous sélectionnés. Vous remplissez votre « panier » des produits désirés, choisissez le jour de votre retrait ou de votre livraisons à domicile et payer en ligne. Au jour prévu, votre commande sera disponible en boutique ou vous sera livré à l'heure choisie dans le cas d'une livraison à domicile. Une pièce d'identité vous sera demandé afin de confirmer votre identité.

Quelles sont vos horaires d'ouverture ?

Notre boutique est ouverte du mardi au samedi de 9H à 20H pendant l'été, sauf le samedi 15 août (mardi au samedi de 9H à 21H30 et le dimanche de 9H00 à 14H00 à partir de septembre)

Que se passe-t-il si je ne peux venir chercher ma commande le jour prévu ?

Pas de panique. Notre boutique est équipée d'installations frigorifiques dans lesquelles sont entreposées vos commandes. N'hésitez pas à nous prévenir par mail ou téléphone afin de nous informer de votre retard. Nous attirons votre attention que certains produits ultra frais ont des DLC (date limite de consommation ) extrêmement courtes. Nous ne pourrons garder en boutique des produits dont la DLC est dépassée, votre commande serait alors dans ce cas détruite sans espoir de remboursement.

Je n'ai pas internet, avez-vous une solution pour que je puisse commander ?

Oui vous pouvez passer en boutique et c'est avec plaisir que nous passerons avec vous votre commande, le règlement se fera en boutique à ce moment. La commande par téléphone est aussi possible, l'encaissement se faisant par CB directement par téléphone.

Qui sont les partenaires que vous sélectionnez ?

Nos partenaires sont des artisans, producteurs ou spécialistes dans leurs domaines respectifs. Ils ont à coeur de vous proposer des produits de qualités à des prix raisonnables. Nous partageons les mêmes valeurs, qualité des produits et services aux consommateurs.

Le retrait en boutique est-il gratuit ?

Le retrait en boutique est totalement gratuit , c'était une volonté forte de notre part de vous donner la possibilité d'utiliser la canal web pour toutes vos commandes, petites ou grandes sans aucun frais supplémentaire.

Puis-je me faire livrer à domicile ?

Oui, nous proposons un service de livraisons à vélo dans un rayon de 3 km autour de la boutique (les communes de Vincennes, Saint-Mandé, et Nogent-Sur-Marne sont intégralement desservies) . Ce service est facturé 3,90 TTC et s'organise sur des créneaux d'1 heure entre 16h et 21h. Si vous habitez Paris, vous avez la possibilité d'être livré pour 5,90€ entre 15h et 22h.

Comment garantissez-vous la chaîne du froid ?

Notre boutique est équipée d'installations frigorifiques professionnelles. Des sondes y enregistrent les températures toutes les 5 minutes afin de déceler toutes anomalies.

Je suis un artisan, qui puis-je contacter pour proposer mes produits sur votre place du marché ?

Si vous êtes intéressés par notre concept et si vous partagez nos valeurs, vous pouvez joindre Jérôme Viguier par mail (contact[arobase]freshrelay.fr) Nous sommes ouverts à tous, artisans, producteurs, spécialistes désirant proposer leurs produits sur le canal web.

Je connais un artisan passionné qui pourrait vous intéresser, qui dois-je contacter ?

Vous pouvez contacter Jérôme Viguier par mail (contact[arobase]freshrelay.fr) qui se fera un plaisir de rentrer en contact avec cet artisan. Nous vous remercions d'avance :-).